Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

Partagez | 
 

 Michael Jackson encore plus populaire, un an après sa mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : nord pas de calais (62)

MessageSujet: Michael Jackson encore plus populaire, un an après sa mort    Jeu 24 Juin - 16:44

Les fans de Michael Jackson s’apprêtent à commémorer, demain, le premier anniversaire de la mort du « roi de la pop », qui connaît, depuis sa disparition, un regain formidable de popularité.Cela fera un an, demain, que Michael Jackson a succombé, à l’âge de 50 ans, à une surdose de médicaments, dans la maison qu’il occupait à Los Angeles, quelques semaines avant son retour très attendu sur scène à Londres.Pour commémorer son décès, qui avait déclenché dans le monde entier une énorme vague d’émotion et une gigantesque couverture médiatique —, le cimetière de Forest Lawn à Glendale, dans la banlieue de Los Angeles, qui abrite sa dépouille, sera exceptionnellement ouvert aux fans.Ces derniers ne seront cependant pas autorisés à pénétrer dans le mausolée où repose le chanteur.

Samedi soir, un concert-hommage sera donné dans un hôtel de Beverly Hills, auquel devraient assister certains membres de la famille Jackson, qui a apporté son soutien à l’événement. « L’objectif est de réunir les membres de la famille Jackson, des célébrités, des fans, pour célébrer et rendre hommage à l’héritage de Michael Jackson », expliquent les organisateurs, qui vendent les billets pour le concert entre 150 et 500 dollars.

Des ventes records depuis un an

Privés d’une grande commémoration populaire, les fans pourront toujours se consoler en constatant que depuis sa mort, le chanteur a retrouvé les sommets des ventes et de la popularité.Selon le Billboard Magazine, la bible de la musique aux États-Unis, l’empire Jackson a généré plus d’un milliard de dollars de revenus depuis la mort du chanteur, entre les ventes de disques, de DVD, et de produits dérivés.« Aujourd’hui encore, on s’intéresse à Elvis Presley. Et je crois qu’il y aura également un intérêt durable pour Michael Jackson », a déclaré, en début d’année, John Branca, l’un des administrateurs de l’empire Jackson, lors de la signature d’un contrat record de 250 millions de dollars avec Sony.

Une image améliorée

L’image du chanteur s’est également considérablement améliorée depuis sa disparition, en partie grâce au film documentaire sur son dernier spectacle, This is it, où il apparaît comme un musicien et danseur soucieux de son art, et non comme la caricature d’excentrique — « Jacko le timbré » — à laquelle les excès et les scandales l’avaient réduit au cours des dernières années.Même les scandales attendus après sa mort ont fait long feu : sa mère Katherine a obtenu la garde des enfants sans difficulté, et l’héritage est géré par les administrateurs désignés par Michael Jackson dans son testament, dans le respect de toutes les parties et sans faire de vagues dans la famille.

Le seul point qui suscite encore les passions est le sort de Conrad Murray, le dernier médecin de Jackson, accusé d’homicide involontaire pour avoir administré au chanteur l’anesthésiant propofol, qui a causé le décès.
Le médecin a reconnu avoir administré le médicament, mais à la demande de Michael Jackson, qui l’utilisait comme somnifère. Les audiences se succèdent à Los Angeles pour déterminer si oui ou non le médecin sera finalement jugé. La décision pourrait être prise par la justice californienne pendant l’été.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maddie3.skyrock.com
 
Michael Jackson encore plus populaire, un an après sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 faits époustouflants à propos de la succession de Michael Jackson
» beLIEve me michael jackson is still alive
» Michael Jackson Bad Souvenir Picture Disc Singles Pack
» Les déclarations d'Alberto Alvarez sur les derniers instants de Michael Jackson (mis à jour)
» La statue de Michael Jackson à La Chaux-de-Fonds !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: