Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

Partagez | 
 

 une stèle dans sa maison natale?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : nord pas de calais (62)

MessageSujet: une stèle dans sa maison natale?   Dim 27 Juin - 10:47

Un monument à la mémoire de Michael Jackson a été dévoilé mercredi par sa mère Katherine dans le jardin de la maison natale du chanteur à Gary, dans l'Indiana, pour commémorer le premier anniversaire de la mort du "roi de la pop".

Katherine Jackson, 80 ans, a d'abord remercié, sous un soleil de plomb, le millier de fans réunis devant la modeste maison blanche où ont grandi l'enfant prodige et ses frères et soeurs."Je veux dire merci à tous ses fans à travers le monde pour leur amour et leur soutien", a-t-elle déclaré au micro. "L'année écoulée a été très difficile pour nous, pour toute la famille", a-t-elle ajouté.
A ces mots, la foule, massée contre une barrière de sécurité orange, sous l'oeil vigilant des forces de l'ordre, a lancé: "On vous aime! On vous aime!".
Peu après, la mère de l'artiste défunt a dévoilé la stèle de granit de près de 2,50 mètres de haut érigée dans le jardin de la maison par les autorités de Gary. Le "roi de la pop" y est représenté en silhouette de profil, sur fond de pleine lune. La stèle reproduit également les titres de plusieurs tubes de l'artiste, ainsi que les paroles de sa chanson "Gone too soon".
Quand le monument a été dévoilé, les fans se sont écriés: "Michael! Michael! Michael!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maddie3.skyrock.com
 
une stèle dans sa maison natale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la maison de monsieur Logre
» Les oeuvres que vous rêvez de voir dans votre maison d'Opéra
» De passage dans une maison close....
» Maurice ANDRE (1933 2012)
» Louis Braille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: