Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

Partagez | 
 

 Certains souhaitait sa mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : nord pas de calais (62)

MessageSujet: Certains souhaitait sa mort   Sam 18 Sep - 16:11

Selon Katherine Jackson, certaines personnes souhaitaient la mort de son fils Michael. Les accusations d'abus sexuels portées contre le chanteur auraient été en cause.
Dans une entrevue vidéo réalisée pour le livre «Michael Jackson Secret Vault» et diffusée par le site de potins TMZ, Katherine raconte que Michael lui avait dit à quelques reprises qu'il croyait que certains souhaitaient sa mort. Elle pense que cette paranoïa était attribuable aux allégations d'abus sexuels dont le chanteur avait fait l'objet.

«Des gens méchants et vicieux ne désiraient plus le voir vivre pour une raison quelconque», raconte la dame en ajoutant que ces personnes étaient assoiffées d'argent.
AEG nie avoir engagé Dr. Murray
Rappelons que Katherine Jackson a tout récemment intenté une poursuite contre le promoteur AEG.
Elle affirme que la société aurait forcé Michael à répéter en vue d'une série de concerts malgré son état de santé fragile. Elle prétend également que le promoteur avait embauché Dr. Conrad Murray, le médecin qui administrait des sédatifs au chanteur, substances qui ont finalement causé sa mort.

Par voie de communiqué, AEG a nié avoir engagé Murray. La firme a qualifié la poursuite de Katherine de «fausse» et «sans mérite».
«Dr. Murray était le médecin personnel de M. Jackson depuis longtemps. AEG ne l'a pas choisi, embauché ni supervisé», dit la société.
AEG a raison: Michael a lui-même recruté Murray. Katherine affirme tout de même que le promoteur aurait fait preuve de négligence en ne vérifiant pas les références du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maddie3.skyrock.com
 
Certains souhaitait sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort d'Hyacinthe engendrant la jacinthe.
» Philippe khorsan est mort
» Un génie méconnu mort à 26 ans: Gideon Klein (1919-1945)
» [WDW] 2 monorails se percutent - 1 mort
» mort du dernier héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: