Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

Partagez | 
 

 Le promoteur de ses concerts avortés réplique contre les attaques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : nord pas de calais (62)

MessageSujet: Le promoteur de ses concerts avortés réplique contre les attaques !   Ven 24 Sep - 17:18

Face à la plainte de la mère de Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009, contre le promoteur qui a organisé les concerts à Londres, la société en question, AEG Live réplique. Dans un communiqué diffusé par les avocats d'AEG, les attaques de madame Jackson sont qualifiées de "fausses, non prouvées et sans valeur", rapporte le site américain TMZ.com.

La compagnie qui organisait le come-back scénique de MJ, prévu à Londres en juillet 2009, cible également le médecin Conrad Murray, chargé de surveiller la santé de la star avant et pendant les shows : "Le docteur Murray était le médecin personnel de Michael Jackson depuis longtemps. AEG ne l'a pas choisi, engagé ou supervisé. En l'honneur à notre relation professionnelle avec M. Jackson et son patrimoine, nous ne ferons pas d'autres déclarations publiques."

Selon AP, le cardiologue a rejoint le camp de Michael Jackson en mai 2009 comme l'indiquait le contrat de Jackson avec AEG. Murray avait rencontré pour la première fois le chanteur à Las Vegas quand il a soigné l'un des enfants de Bambi. AEG insiste sur le fait que c'est MJ qui a insisté pour que Murray l'accompagne en Angleterre pour le suivre médicalement à temps plein dans le cadre de la préparation des concerts.
Si Michael Jackson avait choisi personnellement le docteur Murray, sa mère affirme qu'AEG a été négligent en ne vérifiant pas les références du cardiologue. Elle ajoute que la société a poussé à bout la star durant les répétitions de concerts qui s'élevaient à plus de quarante.

Murray est celui qui lui a administré un puissant anesthésiant utilisé comme somnifère, le Propofol, entraînant son décès. Actuellement, il est inculpé d'homicide involontaire et est en attende des audiences de son procès qui ont été repoussées au mois de janvier 2011. AEG souhaite visiblement laisser Murray face aux accusations en se dédouanant d'un quelconque lien avec celui qui est considéré pour beaucoup comme le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maddie3.skyrock.com
 
Le promoteur de ses concerts avortés réplique contre les attaques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réplique
» Détritus de Fœtus Avorté (DDFA)
» Nouveau modèle Namm 2010 : réplique d'une D28 de 1955
» les enregistrements lyriques avortés ou modifiés
» Inglorious Bastard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: