Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

Partagez | 
 

 son frère Jermaine assure qu'il ne s'est pas lui-même injecté le propofol

Aller en bas 
AuteurMessage
JACKSON_FAN

avatar

Zodiaque : Sagittaire Messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

MessageSujet: son frère Jermaine assure qu'il ne s'est pas lui-même injecté le propofol   Dim 11 Avr - 18:41

Jermaine, le frère de Michael Jackson, nie fermement la thèse avancée par Conrad Murray, le médecin de la star. Il assure que son frère ne se serait jamais injecté tout seul la dose mortelle de propofol.


Conrad Murray et ses avocats, Ed Chernoff et Joseph Low, aiguisent leur défense. Alors qu'ils affirment que le Roi de la Pop se serait lui-même injecté la dose de propofol qui l'a tué, le clan Jackson nie fermement cette nouvelle thèse, inconcevable pour eux. Dans une vidéo publiée sur TMZ.com, Jermaine, le frère du chanteur, assure que Michael Jackson "ne se serait jamais injecté le produit seul". Et d'ajouter : "C’est le plus gros mensonge que j’ai jamais entendu !"

Pour contrecarrer cette nouvelle thèse, la famille Jackson compte bien mettre toutes les chances de son côté pour qu'enfin la vérité éclate. D'après une source de la presse américaine, la famille du chanteur envisagerait pour cela de faire témoigner à la barre au moins un des trois enfants de la star, pour tenter de convaincre les juges de la culpabilité du médecin. Conscients du traumatisme qu'un tel témoignage pourrait engendrer chez les enfants, les grands-parents ne se sont pas encore décidés. Cependant, les trois enfants, Paris, Michael Jr et Prince Michael II, restent les principaux témoins de la fin tragique du chanteur. Leur témoignage pourrait donc permettre d'éclaircir de nombreuses zones d’ombre.

Par ailleurs, bien que Michael Jackson soit connu pour son addiction au propofol, la nouvelle thèse de Conrad Murray ne justifie toujours pas qu'il ait arrêté rapidement le massage cardiaque de la star pour s'octroyer le temps de dissimuler les flacons de propofol restés dans la chambre, comme l'a expliqué Alberto Alvarez, garde du corps de Michael Jackson et témoin oculaire de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
son frère Jermaine assure qu'il ne s'est pas lui-même injecté le propofol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un frère, un ami
» décès du frère jumeau d'emmanuel moire
» Frère Sommeil - (Schlafes Bruder)
» Jermaine Jackson
» Reportage "Mon frère ma bataille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: