Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

Partagez | 
 

 murray peut continuer à exercer....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : nord pas de calais (62)

MessageSujet: murray peut continuer à exercer....   Dim 11 Avr - 19:19

Le médecin de Michael Jackson, inculpé d'homicide involontaire pour la mort de la star, peut continuer à exercer en Californie. La cour supérieure de Los Angeles a décidé qu'une date serait fixée le 14 juin pour l'examen de la situation professionnelle du Dr Conrad Murray.
Des proches du "roi de la pop", dont sa soeur Janet, son frère Jermaine et ses parents Joe et Katherine, ont assisté à l'audience lundi soir, tandis que dehors une cinquantaine de fans brandissaient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire: "Justice pour Michael" et reprenaient des chansons de leur idole, comme "We Are the World".

Lors de cette audience procédurale, l'affaire de la mort de Michael Jackson au juge Michael Pastor, qui réglera les derniers détails de procédure, fixera une date pour une audience préliminaire dans le procès, et s'occupera du droit d'exercer du Dr Murray.
Le procureur de Californie demande l'interdiction d'exercer du cardiologue, qui, lui, craint un "effet domino" pour les cliniques qu'il possède à Las Vegas (Nevada) et à Houston (Texas), et affirme qu'il ne pourrait plus payer sa défense, selon ses avocats Ed Chernoff et Joseph Low.

Le Dr Murray, qui plaide non coupable, encourt une peine maximum de quatre ans de prison. Il a reconnu avoir administré à Michael Jackson, à sa demande selon lui, le puissant anesthésique Propofol et d'autres sédatifs pour lui permettre insomniaque de dormir, cocktail qui selon l'enquête a provoqué la mort de la star patient le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans. L'accusé conteste le lien de cause à effet entre les médicaments et le décès.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maddie3.skyrock.com
 
murray peut continuer à exercer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Le désir peut-il se satisfaire de la réalité'
» Vendre des beats / Declarer ses revenus
» un peu de poésie peut-être?
» Le clip "Ca peut changer le monde"
» Ici peut-être...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: