Eternelmj
Bienvenue sur le Forum spéciale Michael Jackson!!! J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas a poster et si vous avez des questions je suis là pour y répondre. Bonne visite!!!!!!!!!!!!


Michael est un artiste accompli comme jamais sans doute le monde de la musique n'en avait connu, chant, composition, écriture, vidéoclip, engagement humanitaire.Il est irremplacable......
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un fofo consacré a tous les fans de Michael Jackson un homme qui nous a fait rêver et qui continuera à travers sa musique......

Partagez | 
 

 Une nuit au musée avec Michael Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Verseau Messages : 186
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31
Localisation : nord pas de calais (62)

MessageSujet: Une nuit au musée avec Michael Jackson   Jeu 27 Mai - 23:46

Un collectionneur d'effets ayant appartenu à Michael Jackson propose aux fans du chanteur disparu il y a un an de dormir au milieu de ces pièces rares pour une somme qui pourra aller jusqu'à 1.000 dollars (800 euros).
"L'idée semblera peut-être un peu étrange pour les cultures occidentales, mais au Japon, la tradition d'être avec la dépouille et les possessions des êtres chers disparus à l'anniversaire de leur disparition est un rituel important", explique Hiroyuki Takamura, de la Tokyo Tower qui abrite cette collection.
Depuis son ouverture au public, le 1er mai, 300.000 fans du "roi de la pop" se sont succédé devant les vitrines exposant les effets de Michael Jackson et autres souvenirs rappelant sa mémoire.
Le 25 juin, premier anniversaire de sa mort, des visiteurs pourront passer la nuit sur place, entre 22h30 et 08h00 le lendemain matin. La sélection se fera au hasard à partir de dimanche.
"Passer le premier anniversaire de la disparition de Michael au milieu de pièces comme des vêtements qu'il a portés, des objets de sa maison, des récompenses, une vidéo et des décors de ses concerts serait une expérience inoubliable", s'enthousiasme Mamiko Morii, qui dit s'être rendue huit fois déjà dans l'exposition et espère bien faire partie des élus dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maddie3.skyrock.com
 
Une nuit au musée avec Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre] Au paradis avec Michael Jackson
» Les duos de Michael Jackson: Diana Ross
» "Michael Jackson me parle" de Fabrice Sarret
» Michael Jackson au Musée Grévin (19/04/1997 - 19/04/2012)
» Interview de Seth Riggs, le coach vocal de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelmj :: News sur Michael-
Sauter vers: